Nadine KNODEN





Je suis maman de trois grands enfants et je travaille en tant que secrétaire à temps partiel au Centre de Gynécologie d’Arlon. J’ai été élue conseillère communale il y a 6 ans.

Le choix de mon engagement politique n’est pas un hasard. Ayant en effet toujours aimé être à l’écoute des citoyens et à la recherche d’idées pour améliorer leur qualité de vie, je suis devenue, dès mon arrivée à Fauvillers, un membre actif du Comité de parents de l’École. J’ai longtemps été leur représentante auprès des autorités communales tout comme j’ai aussi été le “porte-parole” des parents de la commune pour la création et l’organisation de l’accueil extrascolaire.

J’ai également fait partie de la Commission Locale de Développement Rural.
Et aimant ma région, j’ai suivi la formation de guide du terroir pour mieux en connaître les richesses.

Je me suis présentée pour la première fois aux élections en 2012. J’ai vu dans ce choix l’occasion d’officialiser mon engagement de “porte-parole” et la possibilité de disposer d’une position plus stratégique pour pouvoir mieux vous représenter. J’ai décidé de poursuivre avec mes colistiers. Nous formons une équipe motivée, soudée, ayant des compétences différentes, enrichie et rajeunie par de nouveaux membres partageant le même esprit. Ce sont les qualités d’écoute et de service que je souhaite défendre avec cette liste en me présentant au prochain scrutin.

Proximité, créativité, accueil, communication, tolérance, empathie, respect, rêve, chaleur, patience, persévérance, authenticité, service, entraide, vie associative… sont des notions qui me tiennent beaucoup à cœur dans la vie privée. En politique aussi !…

La recherche de plus de bien-être et d’un cadre de vie de qualité dans tous les secteurs et pour toutes les générations confondues, en passant des bébés aux aînés, la conservation de notre patrimoine tant matériel que culturel, la valorisation des produits locaux et le soutien de ceux qui les produisent, ainsi que la promotion du sport, du tourisme, des loisirs, les services, les facilités de s’informer, de se rencontrer, et d’échanger….font partie de mes priorités.

Forte de mon expérience de 6 ans en tant que conseillère communale, je vous propose de rester à votre écoute et de continuer à être votre porte-parole….

Nous avons la chance de vivre dans une magnifique petite commune. J’ai envie que les besoins, les désirs, voire les rêves de ses citoyens y soient autant que possible respectés afin qu’ils s’y sentent bien.


Contacter Nadine