MERCI

Ce lundi 3 décembre, le nouveau Conseil communal a été installé conformément aux résultats des élections. Baudouin Goffin et moi-même auront pour but d’oeuvrer à livre ouvert avec le nouveau Conseil, cela dans le respect de chacun.  

 

Au début de cette nouvelle mandature, l’occasion nous est donnée de voir de nouvelles têtes arriver. Un vent de fraîcheur procure toujours du bien! Nous souhaitons à ces nouveaux arrivants de s’épanouir au sein du Conseil.

 

Vous trouverez toujours une oreille attentive auprès des personnes de notre groupe.

 

Si l’on peut se réjouir de connaître et de féliciter ces nouveaux visages, n’oublions pas non plus de  remercier chaleureusement les conseillers sortants non réélus.

 

Dans notre groupe, je tiens à remercier tout particulièrement Jacqueline Otte-Bajolle, Marc Henkinet  Sandrine Louis et Hubert Lamberty. Grâce à ces derniers, nous avons pu assurer l’alliance de la discrétion et de l’efficacité! Les personnes qui ont pu travailler avec eux en parlent encore avec reconnaissance et respect.

 

Merci à Nadine Knoden qui a choisi de donner son temps au service du  Conseil du CPAS. Nul doute qu’elle lui apportera sa touche de sensibilité!

 

“An last but not least”, je tiens à remercier Madame Françoise Erneux-Yernaux qui, par passion pour la politique, a donné de son temps durant de nombreuses années au service de notre commune. Nul doute que son immense carnet d’adresses nous servira encore!  Chère Françoise, nous te remercions pour ton travail, ton engagement et la passion dont tu as fait preuve au cours des précédentes mandatures.