Jacqueline OTTE-BAJOLLE





Depuis plus de 30 ans j’habite à Sainlez, le village le plus au nord de notre Commune de Fauvillers.
J’étais professeur de mathématique, un travail passionnant de transmission de savoirs et à l’écoute des jeunes, de leurs difficultés et de leurs idées. 

Après 42 années de travail, je fus admise à une retraite bien méritée, ce qui me permet de disposer de plus de temps à la fois pour m’occuper de mes petits-enfants et de me consacrer d’avantage à notre Commune.

Entrée en politique communale il y a 12 ans, je siège depuis lors comme Conseillère CPAS et en outre, depuis 3 ans, comme Conseillère Communale.

Je préside également l’Agence Locale pour l’Emploi de Fauvillers.
L’aide aux personnes en difficulté et aux plus démunis, est une priorité. Leur réinsertion sociale et économique est fondamentale.
Aider les Aînés en améliorant leur cadre de vie pour rester en autonomie chez eux, le plus longtemps possible, est une autre priorité ainsi que leur permettre de se rencontrer dans des lieux de convivialité pour rompre l’isolement.

L’école doit être le lieu d’apprentissage par excellence pour nos enfants, un lieu d’épanouissement tant intellectuel que social en exploitant les dons et les différences de chacun.

Ces valeurs d’écoute, d’entraide, d’encouragement, d’entreprise, de dialogue, je les retrouve au sein de l’équipe menée par Erwin Grandjenet.

C’est pour cela que vous pouvez m’accorder, nous accorder votre confiance et votre soutien lors du scrutin Communal du 14 octobre prochain.


Contacter Jacqueline