Erwin GRANDJENET





Marié depuis 21 ans à Agnès Hubart, j’ai la fierté d’être le papa de 4 enfants qui ont eu la chance de grandir au sein de l’implantation scolaire de Tintange.

Au niveau professionnel, j’exerce mes compétences dans un bureau d’études frontalier de taille familiale, je traite les domaines du génie-civil, de l’assainissement et de la topographie.
Au niveau local, je suis un membre actif au sein de l’association de mon village et je contribue à la réalisation de projets inter-villages.
Au niveau communal, je suis membre au sein de commissions, qu’elles soient consultatives (CCATM (2006) ou sécurité routière (2014)) ou encore, qu’elles concernent le développement rural local (CLDR depuis 2007).
Au niveau politique locale, je suis conseiller communal depuis 2012.

Je trouve mon épanouissement au travers de ces différents engagements, en proposant des activités, des solutions constructives, dans un esprit de concertation et de cohésion, toujours dans l’intérêt du bien commun. Pouvoir rassembler des personnes de différents horizons en vue de joindre leurs compétences aux services d’un but commun, est pour moi le véritable moteur de mon engagement. Réussir à fédérer nos citoyens autour d’un projet commun, constitue les bases de notre environnement, les bases où tout un chacun se sent concerné et écouté.
Notre commune dispose de magnifiques villages où la quiétude n’est pas un vain mot, où chacun d’entre nous peut vivre à son rythme, dans le respect de chacun. Les valeurs que je souhaite défendre et partager avec vous, sont: le respect, l’écoute, la concertation et la fierté. Nous veillerons à entretenir avec vous les valeurs essentielles . Je forme le souhait que chacun d’entre nous soit encore plus fier dans son village, dans son association, dans sa commune.

J’ai composé notre liste d’ouverture, remplie de personnes de toutes tendances et géographiquement répartie, elle est prête à mettre ses compétences et son énergie à votre service. Mon équipe sera là pour vous, à votre écoute et avec comme objectif commun : remettre le citoyen au centre des priorités communales!

J’ajouterai que, d’une manière plus générale, notre projet ne privilégiera aucun village en particulier. L’équité sera de mise, en tenant compte des nécessités, des urgences et des opportunités, de manière à répondre au mieux aux attentes de tous nos citoyens.

Je tiens à préciser que nos décisions seront le fruit d’un travail de tous les mandataires, en respectant la parole et le choix des citoyens pour lesquels le bien commun sera toujours privilégié!



Mon équipe assumera ses responsabilités en se rendant disponible pour que chacune et chacun puissent bénéficier de la même attention.


Avec mon équipe, avec vous,
Ensemble, remettons le citoyen au centre des priorités communales


Contacter Erwin