Baudouin GOFFIN





Je me présente, Baudouin Goffin, j’habite à Honville, petit village de l’ancienne commune de Hollange. Je suis retraité du secteur électrique HT. La « chose publique » a toujours suscité mon intérêt ! Je me sens donc naturellement concerné en tant que citoyen de ma commune et il me tient à cœur d’être acteur dans la gestion et le développement de celle-ci. Je me sens également concerné par le bien-être des habitants et je suis à leur écoute.

J’ai acquis sur cette législature une expérience politique en tant que conseiller au sein d’une équipe soudée. La philosophie de la liste « Alternative Citoyenne » correspond pleinement à mes attentes.

A 63 ans, la vie m’a déjà beaucoup appris et c’est avec vous que bientôt, si vous me le permettez, je prolongerai mon expérience de politique communale au cours de la prochaine législature.

Avec mes colistiers, nous avons pour objectif de promouvoir des valeurs et des projets nouveaux qui vous tiennent à cœur…

Je suis issu du monde agricole, mes parents m’ont appris à travailler durement dès mon plus jeune âge. Je les en remercie car aujourd’hui, je suis retraité depuis 4 ans et je retiens de mon enfance l’importance primordiale de travailler consciencieusement et de rester actif dans la vie.

Membre du comité de « Honville Animation », j’apporte mon aide dans l’organisation d’évènements divers.

Grâce à ma formation d’électromécanicien, j’ai travaillé en téléphonie ainsi que dans le secteur électrique Elia où j’ai terminé ma carrière. J’ai particulièrement aimé relever des défis difficiles ; j’ai eu également l’occasion de gérer des équipes avec lesquelles j’ai travaillé dans un climat de confiance mutuelle.

Dans un autre registre, je suis un véritable amoureux de la nature. Depuis plusieurs années, je participe à des formations concernant l’entretien et la gestion des biens forestiers. Et, avec mon fils, nous entretenons des bois familiaux dans lesquels il m’arrive aussi de me promener avec mes petits-enfants. C’est un pur bonheur pour moi de sensibiliser ces derniers au respect de l’environnement et à l’intérêt de conserver les traditions familiales.


Contacter Baudouin